Assistant(e) Dentaire #P45

Assistant(e) Dentaire #P45

L’assistant(e) dentaire est chargé(e) d’assurer l’accueil des patients, d’assister au fauteuil le praticien et d’assurer les opérations annexes liées à ces fonctions (stérilisation et rangement du matériel, préparation des matériaux employés en art dentaire, connaissance des instruments nécessaires aux divers actes opératoires, développement des clichés radios, préparation des dossiers administratifs ou médicaux, liaison avec les laboratoires prothèse, rédaction des fiches de travail.


PROFIL RECHERCHÉ

Centre Dentaire situé à MONTÉVRAIN (77144) à la recherche d’un(e) assistant(e) dentaire en contrat alternance à pourvoir tout de suite !

*** Ce contrat pourra être transformer en CDI par la suite ***

Nous avons ouvert notre centre dentaire il y a 1 an à Montévrain, juste devant le RER A, sortie Val d’Europe. Il faut compter 35 min de la Gare de Lyon en RER A.

Notre équipe en pleine expansion est composée actuellement de 24 personnes.

Loin d’être une structure low cost, vous travaillerez dans des conditions de travail optimales. Vous trouverez également un espace de détente de 170m2 avec vestiaires homme/femme munis de douche et salle de sport.

Polyvalent(e), vous serez formé(e) à la fois au fauteuil pour du travail 4 mains et aux process de stérilisation et d’asepsie.

Alternance de 39h / semaine sur 4 jours (du lundi au vendredi, jour de repos à définir): 3 jours dans le cabinet dentaire, 1 jour en organisme de formation.

Cadre de travail agréable & matériel neuf

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV afin de vous faire passer un entretien au plus vite.

centredentairemontevrain@gmail.com

Possibilité d’embauche à la fin de la formation.

 


Postulez à l'offre







    J'accepte l'enregistrement de mon adresse mail dans la base de données de l'école.
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ecole Vidal pour vous tenir informés d'informations importantes relatives à votre admissibilité. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service des admissions. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : adrien.brescia@ecole-vidal.fr Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/