Assistant(e) Dentaire #N31

Assistant(e) Dentaire #N31

Notre cabinet libéral en plein développement à Paris dans le 15ème arrondissement, recherche pour étoffer  son équipe de 4 praticiens et 3 assistantes, une assistante dentaire en contrat professionnel ou apprentissage pour travailler principalement au fauteuil.

 

Vous avez l’esprit d’équipe et une bonne capacité d’adaptation. Vous êtes  souriante, dynamique et motivée, autonome et volontaire,  possédant un sens aigu de l’organisation et une aptitude indispensable à communiquer avec les patients et les membres de l’équipe.

 

Le poste est à pourvoir dès à présent. La durée du travail est de 35h/semaine sur 4 jours.

Vous bénéficierez d’un comité d’entreprise et de tickets restaurant

 

Le cadre et les conditions de travail sont très agréables, et vous travaillerez sur  un  plateau technique de standing.

 

Si vous êtes motivée, que vous vous reconnaissez dans ce poste et avez envie de nous rejoindre, alors envoyez-nous s’il vous plait une lettre de motivation et un CV.  Nous répondrons à toutes les candidatures.


PROFIL RECHERCHÉ

L’assistant(e) dentaire est chargé(e) d’assurer l’accueil des patients, d’assister au fauteuil le praticien et d’assurer les opérations annexes liées à ces fonctions (stérilisation et rangement du matériel, préparation des matériaux employés en art dentaire, connaissance des instruments nécessaires aux divers actes opératoires, développement des clichés radios, préparation des dossiers administratifs ou médicaux, liaison avec les laboratoires prothèse, rédaction des fiches de travail.


Postulez à l'offre







    J'accepte l'enregistrement de mon adresse mail dans la base de données de l'école.
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ecole Vidal pour vous tenir informés d'informations importantes relatives à votre admissibilité. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service des admissions. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : adrien.brescia@ecole-vidal.fr Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/