FOIRES AUX QUESTIONS

INSCRIPTIONS

Oui, vous pouvez vous inscrire à une de nos sessions d’informations afin d’obtenir des conseils dans vos recherches d’employeurs.

S’inscrire à Paris : Inscription Paris

S’inscrire à Neuilly : Inscription Neuilly

S’inscrire à Toulouse : Inscription Toulouse

S’inscrire à Béziers : Inscription Béziers

Les frais d’inscriptions sont liées à l’organisation des sessions, la correction de votre cv, la présentation de votre cv à nos partenaires ainsi qu’à l’enregistrement de votre dossier.

Vous pouvez utiliser votre contrat de travail comme justificatif de formation.

Vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre compte CPF pour financer votre formation, elle sera intégralement prise en charge par un OPCO.

Après avoir déposé votre dossier d’inscription, vous disposez de 12 mois pour intégrer la formation et trouver un employeur.

Nous fonctionnons sur des rentrées permanentes, votre date d’intégration en cours vous sera communiqué lors de l’envoi de votre planning de formation.

PÉDAGOGIE

Vous recevrez un mail du service pédagogique afin de vous positionner sur un nouveau cours après votre absence.

ATTENTION : Ce nouveau jour de cours sera forcément différent de votre jour de cours habituel.

Durant la période sanitaire actuelle, certains de vous cours auront lieu en visio, vous recevrez par mail de la part du service pédagogique un lien de connexion ainsi que votre support de cours.

Vous devez suivre l’intégralité de votre journée de cours afin que celle-ci soit validée.

EXAMENS

Toutes vos dates d’examens sont fixées sur votre planning de cours, une convocation vous sera adressé au minimum par le service des examens.

Vous devez suivre l’intégralité des journées de cours de votre module afin de pouvoir être éligible à votre examen. Vous devrez donc rattraper vos cours manquer avant de passer votre examen.

Vous pourrez repasser votre examen à la fin de votre formation, cette date est disponible en bleu à la fin de votre planning.

Vous serez averti par mail ainsi que votre tuteur par le service pédagogique après un délai de 4 semaines après la date de votre examen.

Vous avez échoué à une seule unité d’enseignement : vous serez positionné sur une date de repêchage à la fin de votre formation.

ATTENTION : vous devez avoir tous vos résultats des autres examens afin d’être positionné en repêchage.

Vous avez échoué à deux unités d’enseignements : un redoublement sur vos unités échoués est à envisager, vous devez vous rapprocher de votre conseillère de formation.